Annales Akashiques

Que sont les Annales Akashiques ? Quel est leur lien avec nos mémoires cellulaires ?

Les Annales Akashiques, aussi appelées « Archives Akashiques », ou bien « Mémoires de l’Univers », peuvent être décrites comme étant la plus haute couche vibratoire constituant la substance primordiale de TOUTE chose, et où l’ensemble des informations de TOUT depuis le début des temps, est archivé. Les Annales Akashiques sont telles une grande bibliothèque archivant toutes les informations du Cosmos, dont les informations propres à chaque âme humaine.

Chaque âme humaine est donc reliée directement à cette couche hautement vibratoire qui a enregistré et continue d’enregistrer toute son histoire depuis sa création, incluant toutes ses pensées, ses émotions, ses actions, et ses paroles de toutes ses vies.

Chaque personne a donc ses propres Annales Akashiques, que l’on peut comparer à son livre ou à son disque dur stockant toutes ses informations et toutes ses mémoires.

Les mémoires cellulaires de chaque personne, quelles soient

transgénérationnelles, karmiques ou autres, sont donc à la fois imprégnées dans les corps subtils et physique de la personne et intriquées avec ses Annales Akashiques, c’est-à-dire avec son livre ou disque dur. 

Libérer les mémoires cellulaires à leur racine véritable revient donc à neutraliser les mémoires inscrites dans les Annales Akashiques de la personne, pour ainsi supprimer leur impact sur le présent.

Dans les Archives Akashiques, est mise à la disposition de qui peut la canaliser, l’Energie de déprogrammation cellulaire. Cette énergie transmute les liens karmiques et les mémoires de l’âme prêts à être libérés. Elle permet donc de neutraliser leur impact sur le présent de la personne. Aussi, les Archives Akashiques délivrent à la personne qui canalise, des clés qui permettent de transmuter les blocages et les souffrances en liens de compréhension, d’amour et de pardon avec le passé et/ou les ancêtres : c’est la Réconciliation qui amène à la guérison et ouvre à l’expansion et la liberté de conscience.

Elinore Thomas

Psycho-énergéticienne

Consultations à distance ou en cabinet à Montpellier