Qui suis-je ?

Elinore Thomas, psycho-énergéticienne

Je suis Elinore, j’ai 35 ans et j’ai 2 petites filles de 4 et 1 ans. J’habite depuis peu à Montpellier, où nous sommes venus nous installer avec ma petite famille pour nous entourer de plus de nature après avoir longtemps vécus à Paris.

Comment en suis-je arrivée à devenir psycho-énergéticienne et pouvoir libérer les mémoires cellulaires ?

J’ai toujours voulu comprendre les gens, interpréter leurs réactions, leurs comportements, leurs émotions négatives comme positives. Pourquoi deux personnes peuvent réagir de manière totalement différente face à une même situation ? Et pourquoi suis-je moi-même parfois tiraillée par des sentiments si contraires ? Pourquoi quand à priori tout semble aller bien, suis-je tout de même prise d’un sentiment d’insatisfaction ? 

D’où vient cette colère non justifiée qui semble se loger au fond de moi pour ressurgir par moments, cette colère que j’ai souvent reconnue chez les autres ? Autant de questions que je me suis posées inconsciemment et consciemment depuis mon enfance, tout en étant persuadée au fond de moi qu’il existait la possibilité d’un mieux-être permanent et profond.

Mais mon parcours de vie ne m’a pas menée de front à répondre à toutes ces questions, et quelque part tant mieux.

J’ai exploré différentes visions du monde et de la réalité. A commencer par une vision très cartésienne, en suivant des études de mathématiques. Ce qui m’a permis de développer mon esprit de logique et d’analyse. Après un début de carrière en informatique scientifique, j’ai vite souhaité me rapprocher de l’humain. J’ai évolué vers le recrutement qui m’a ouvert les portes à la relation d’aide. Mais continuait de pousser en moi une vive ardeur à vouloir trouver un sens plus profond à notre existence et la voie vers l’élévation personnelle.

Un moment difficile et magique à la fois dans ma vie de jeune femme future maman m’a permis de retrouver en conscience la captation des énergies qui nous entourent. 

Cette nouvelle vision du monde et de la vie m’a fait comprendre quelle était notre raison d’être et la contribution que chacun de nous avait à apporter.

Je me suis d’abord formée au Reiki. Peu après, naturellement et en conscience, se sont réveillées en moi des facultés psychiques, me permettant de lire, d’interpréter et de transformer les informations du monde subtil de l’invisible, ainsi que la capacité à me connecter de manière instantanée aux Annales Akashiques. Ceci me permet d’accéder à l’inconscient de chaque personne, d’y lire ses mémoires d’âme et de pouvoir libérer celles qui sont prêtes à se transmuter.

Je mets tous les jours ces capacités à mon service, pour me permettre d’explorer mon être profond, en comprendre ses blessures et m’en libérer pour m’unifier chaque jour un peu plus avec mon âme.

Par ce travail constant et quotidien que je mène sur moi, je continue de développer mon potentiel personnel pour le mettre à profit de toute personne souhaitant être accompagnée dans la découverte de Soi, pour un plus grand épanouissement et devenir une conscience libre.

« BAS LES MASQUES… » est un mini-film que j’ai réalisé et qui entremêle des instants de vie, des messages et des hautes énergies libératrices pour nous inviter à ôter nos masques et tout ce qui ne nous appartient pas.
Comprenons que nos blessures, nos peurs et autres croyances inconscientes ne nous appartiennent pas. En prendre conscience et décider de nous en libérer nous permet de renaître à ce que nous sommes réellement et de nous rapprocher ainsi de notre puissance intérieure et de notre pouvoir créateur.

Elinore Thomas

Psycho-énergéticienne

Consultations à distance ou en cabinet à Montpellier