Fausse couche, Avortement

La psycho-énergie permet d’accompagner les femmes ayant vécu une fausse couche ou un avortement pour les aider à mieux vivre cette épreuve.

Toute femme ayant fait l’expérience d’une fausse couche ou d’un avortement sait à quel point cela peut être difficile à vivre.

Je vous accompagne pour vous aider dans l’acceptation, le pardon de vous-même, la réconciliation avec votre corps et avec cette âme qui n’a pu poursuivre son chemin d’incarnation, quelqu’en soit la raison.

Une fausse couche et un avortement laissent des mémoires cellulaires, des « Energies mémoires » au niveau des corps mental, émotionnel et physique.

Lors du soin psycho-énergétique, je permets la libération de ces mémoires cellulaires pour vous aider à vous libérer des traumatismes psychiques et émotionnels qui souvent en découlent, et à vous reconnecter pleinement avec votre corps.

Pour vous aider dans l’acceptation et vous apporter plus de compréhension dans ce que vous avez vécu, je vous transmets des messages reçus des plans supérieurs, qui ont pour but de vous guider avec la plus grande sagesse qui soit, vers la voie du pardon et de l’amour.

Elinore Thomas

Psycho-énergéticienne

Consultations à distance ou en cabinet à Montpellier