Accompagnement après la naissance

Accompagnement des femmes après la naissance de leur enfant

Dès que vous le souhaitez après votre accouchement, je vous propose des séances de soins à distance pour vous éviter de vous déplacer et que vous puissiez répondre à votre grand besoin de repos.

Les soins vous permettent de rééquilibrer l’ensemble de vos corps mental, émotionnel et physique et de libérer les blocages énergétiques et physiques qui ont pu survenir lors de la grossesse et de l’accouchement.

Aussi, la libération de certaines de vos mémoires cellulaires va vous permettre, d’un point de vue global, de mieux vivre cette période post-accouchement :

  • votre corps physique est mieux disposé à pouvoir récupérer de l’effort qu’il a fourni depuis le début de la grossesse,
  • vos émotions et votre état psychique souvent bouleversés après la naissance d’un enfant, sont apaisés.

De même, il se peut que je sois amenée à libérer les mémoires cellulaires qui ont pu être formées au cours de la grossesse et/ou de l’accouchement. Cela permet d’éviter qu’elles ne s’incrustent davantage dans l’inconscient et qu’elles n’émettent de fausses croyances et des peurs qui risqueraient de nuire à l’image de mère que vous vous renvoyez, ou à une prochaine grossesse par exemple. 

Si je me sens appelée par votre bébé et si vous le souhaitez, je lui effectue un soin à distance pour l’accompagner et l’aider dans la descente de son âme dans la matière. Ce soin lui permet d’apaiser les bouleversements qu’il a pu vivre lors de son arrivée dans le plan physique.

Elinore Thomas

Psycho-énergéticienne

Consultations à distance ou en cabinet à Montpellier