Psycho-énergie –

Mémoires cellulaires 

La psycho-énergie pour le nettoyage des mémoires cellulaires qui sont à la racine de nos maux

Se libérer de nos mémoires cellulaires négatives nous permet de nous reconnecter avec qui nous sommes réellement et cesser de nous créer inconsciemment des dysfonctionnements physiologiques et psychologiques.
Ainsi, en recontactant notre force intérieure, nous redevenons de plus en plus maître de nous-même et de notre vie.

​Notre manière de penser, de réagir émotionnellement, d’agir, ainsi que les fonctions du corps et processus vitaux sont contrôlés par notre subconscient.

Notre subconscient contient donc nos capacités de guérison. Mais nous nous laissons diriger par les croyances limitantes et les peurs qu’il renferme. Ceci influence inconsciemment notre façon de voir les choses, d’y faire face, et nous attire des événements et situations non confortables sous forme de schémas répétitifs, en générant en nous de la déception, de l’insatisfaction, un manque de confiance en soi, du  stress,  de la colère, de la tristesse, des tensions physiques, des problèmes de santé, etc.

Ces peurs et ces schémas de pensées que nous avons sont émis par des mémoires imprégnées énergétiquement dans le tissu cellulaire, et provenant soit : de notre enfance, de traumatismes vécus, de nos vies passées, de nos lignées transgénérationnelles ou encore de l’inconscient collectif. Ces « Energies mémoires » sont des empreintes énergétiques situées dans notre corps physique et nos corps subtils (vital, émotionnel, mental, causal).
Elles se manifestent dans le subconscient sous forme de croyances et de peurs, nous entraînant dans des schémas de pensées et 

comportementaux non bénéfiques pour nous, ce qui conduit à des déséquilibres physiques, émotionnels et/ou psychiques.

La libération de nos mémoires cellulaires nous délivre peu à peu de ce qui nous empêche d’être vraiment NOUS et qui ne nous appartient pas.
Nos blessures, nos peurs et nos croyances limitantes constituent la partie blessée de notre être, qui vient occulter la part véritable de notre être. C’est cette part-là qui constitue notre vrai NOUS et dont la souche est reliée à une force majestueuse qui reste insoupçonnée tant que nous ne l’avons pas encore contactée.

Se libérer de nos mémoires cellulaires c’est donc recontacter au fur et à mesure de nos libérations cette puissance intérieure en nous, pour la dévoiler et lui permettre de nous dévoiler dans ce que nous sommes véritablement.

Par ce contact et réveil de notre force intérieure, nous manifestons notre pouvoir créateur.  Nous nous ouvrons à une réalité dont nous devenons l’auteur, par la manifestation dans notre vie de ce qui nous est bénéfique et profitable pour notre évolution et épanouissement personnel et spirituel

Comment je libère vos mémoires cellulaires ?

Lors du soin, via vos Annales Akashiques je me connecte à vos « Energies mémoires » qui sont imprégnées énergétiquement dans vos différents corps subtils et vos cellules.
En canalisant l’énergie akashique de déprogrammation cellulaire je permets la 
neutralisation et la libération de vos mémoires qui sont prêtes à être libérées.

De même, j’accède à des informations qui fournissent des réponses et des clés pour transformer vos blocages et vos souffrances, et vous apporter de la compréhension dans votre cheminement personnel

Ce nettoyage des mémoires délivre votre inconscient de leur emprise en vous amenant plus de conscience. Vous transformez vos croyances limitantes et vos peurs et vous ne vous laissez donc plus diriger par elles.

Elinore Thomas

Psycho-énergéticienne

Consultations à distance ou en cabinet à Montpellier